1 janvier 2009

BONNALLIE, Simon (n.m.) Photographe montréalais se reconnaissant facilement à ses bas, toujours assortis à sa cravate. Toujours à l’affût de nouvelles technologies pouvant l’aider à bonifier son travail, il a un oeil exceptionnel pour traquer sans relâche le petit détail qui saura faire la différence et à ainsi faire de votre expérience photographique un moment privilégié.

BRODEUR, Éliane (n.f.) Artiste et photographe montréalaise se reconnaissant facilement à ses vêtements mauves et présentant une excroissance artistique marquée. Championne des séances photographiques inventives, des poses originales, elle sait laisser toute la place à l’émotion de ses modèles afin de leur laisser des images inoubliables de moments précieux.

BONNALLIE BRODEUR (nom composé) Duo de photographes ayant un penchant remarqué et remarquable pour les mises en scène imaginatives, les traitements audacieux ainsi que les contacts humains uniques et chaleureux. Cette espèce unique de photographes n’hésite pas à aller jusqu’aux confins de l’inimaginable pour vous offrir des souvenirs mémorables (comme à salir leurs beaux habits ou rater de peu un plongeon involontaire dans une piscine!).

Êtes-vous prêts pour l’expérience BB ?

info@bonnalliebrodeur.com | www.bonnalliebrodeur.com

Commentaires / Comments

Top