Le bonheur, simplement

25 mai 2016

Nous avons toujours bien du plaisir à rencontrer de nouveaux visages, à découvrir leur univers, à les regarder s’aimer.
 
Geneviève et Charles souhaitaient une séance familiale à domicile. Et quelle maison! On la croirait tout droit sortie d’un tableau Pinterest. Lumineuse, claire, aérée, elle est charmante et vivante. Notre coup de coeur: la salle de jeux des filles où nous avons eu droit à un goûter accompagné d’une bonne tasse de thé! Jouer avec les enfants est un des meilleurs côtés de notre métier. On les découvre, on se découvre, on rit avec eux, on fait des folies, des grimaces, on chante, on blague, on se déguise en princes et en princesses. On assiste aussi aux plus beaux moments d’une famille. Les plus simples, les plus fugaces. Ces moments du quotidien qui nous font vivre, nous portent, nous poussent à aller toujours plus loin.
 
Lorsque l’on photographie une famille, on leur fait cadeau de souvenirs impérissables et eux, ils nous offrent la chance de croquer la belle complicité et l’amour qui les unissent.
 
Geneviève et Charles, merci pour ces gâteaux, cette tasse de thé, pour ces rires d’enfants, ces sourires d’adultes, pour votre bonheur.

Top