Sur le bord du canal

23 juin 2016

Attendre la venue d’un enfant c’est avoir des papillons dans le ventre, des étincelles dans les yeux, le sourire dessiné sur le visage. C’est partager un projet plus grand que soi avec la personne que l’on aime. C’est rêver, espérer, imaginer. C’est anticiper, patienter, encore et encore. Et parfois, pour aider à faire passer cette si longue attente ou simplement pour mettre en images ces moments qui deviendront des souvenirs précieux, on fait comme Sophie-Annick et Benoît. On se fait plaisir avec une séance “bedon”.
 
Ces deux-là seront des parents merveilleux. Il suffit de voir la manière dont ils se regardent l’un et l’autre. Comment ils rient de tout et de rien ensemble. Nous avons fait leur séance de maternité aux abords du canal Lachine. On est énormément attachés à cet endroit puisqu’il nous offre de multiples possibilités, puisqu’il évolue sans cesse. Les deux amoureux ont laissé leur timidité de côté et ont été plus que parfaits devant la caméra, malgré la jolie robe de Sophie-Annick qui ne pensait qu’à s’envoler et nos cheveux qui n’en faisaient qu’à leur tête!
 
Sophie-Annick et Benoît, merci à vous deux pour ce moment sublime. On vous en souhaite tout autant avec votre petit Arthur! ;)
 

Top