Carrousel et barbe à papa

15 février 2017

Être un photographe de famille, c’est avoir le privilège de voir grandir, évoluer, changer des êtres pour qui notre attachement grandit de session en session. C’est pouvoir partager des instants de bonheur en leur compagnie, c’est créer des liens uniques, c’est raconter l’histoire de leur vie. Pour qu’ils puissent la raconter à leur tour.
 
Ce lien de complicité est précieux et essentiel. C’est lui qui permet aux idées folles de naître et de prendre forme. Comme cette séance improvisée, remplie de couleurs et d’éclats de rire, dans une foire de centre d’achat!
 
Un soir en rentrant du travail, Jonathan a aperçu une magnifique foire ambulante à l’arrière d’un centre commercial. Le lendemain, nous imaginions comment réaliser des photos familiales dans cet endroit dont ils rêvaient depuis longtemps. Un lieu chatouillant l’imaginaire, qui sent bon la barbe à papa et le popcorn. Rapidement, le projet a pris vie et c’est dans la douce lumière d’une fin de soirée que nous nous sommes retrouvés pour une séance mémorable, autant pour les deux fillettes que pour les plus grands. Tours de manège à profusion, douceurs sucrées, rayons de soleil, grande roue et carrousel antique, une séance pétillante et rafraîchissante comme on en raffole!
 
Nous avons déjà hâte à notre prochaine session avec ces quatre-là. On les aime tant!

Top