Couverture du Mariage Québec

22 janvier 2015

Parce que la vie nous offre quelques fois de superbes occasions, des moments qui nous font nous sentir fiers, qui nous mettent le rose aux joues, qui nous remplissent le coeur, qui nous donnent l’irrésistible envie de les partager avec vous. Voici justement une de ces petites fiertés.

Quand l’équipe de Mariage Québec a sollicité notre participation à une séance créative, nous avons immédiatement sauté sur l’occasion! Une telle séance est pour nous un bonbon, un petit bonheur à savourer où l’on peut prendre le temps de créer, d’essayer de nouvelles poses, d’explorer de nouveaux angles, de nouvelles avenues. Bref c’est une journée de travail intense mais remplie de plaisir.

Nous nous sommes donnés rendez-vous au magnifique Manoir Hovey, dans les cantons de l’est. Nous y avons fait la connaissance de nos mannequins du jour et de leur ravissante fillette; l’heureux couple s’est prêté au jeu l’espace d’une journée mais ils renouvelleront l’expérience (de façon officielle cette fois) l’été prochain. Cette jolie famille ainsi que toute l’équipe ont travaillé très fort au cours de cette journée venteuse, pluvieuse, grisâtre. Merci à tous, vous avez contribué à ajouter l’éclat qui manquait. Comme la météo ne nous était pas très favorable, nous avons dû recourir à l’éclairage artificiel pour suggérer les rayons du soleil. Cependant, à la dernière minute, Dame Nature nous a offert une brève éclaircie où nous nous sommes empressés de croquer quelques clichés. Et c’est de ces dernières images qu’est issue la photo qui fait la page couverture du magazine!

Top