Deux amoureux, un orage

28 avril 2015

Il y a quelque chose de fort, de puissant, de magnétique entre ces deux-là. C’est précieux, c’est beau, ça donne envie de gravir des montagnes.

Annie et Julien s’aiment.

Et on les aime.

Avant d’unir officiellement leurs vies, nous nous sommes rencontrés au Vieux Port de Montréal, destination de choix pour les séances photos urbaines, pour réaliser une séance “save the date”. Ce genre de séance est toujours un peu spécial. Ce sont des moments que l’on apprécie particulièrement car ils nous donnent l’occasion de nous amuser, de lâcher notre fou, de laisser vagabonder notre imagination avec nos futurs mariés. C’est également lors d’une telle séance que l’on apprend à les connaître, que l’on note les petits détails qui rendent leur relation vraiment unique. La façon qu’elle a de lui replacer une mèche un peu folle, la manière dont il la regarde lorsqu’elle rit, leur taquineries, leurs blagues, leur chimie.

Nous avions convenu, avec les deux tourtereaux, que la séance ne serait pas planifiée dans les moindres détails. Nous voulions une séance remplie d’imprévus, menée par nos envies de chaque instant. Nous nous sommes donc amusés à nous promener jusqu’à ce que… l’orage nous attrape. Et c’était tout un orage! Nous avons alors trouvé refuge dans une charmante crémerie en attendant que le mauvais temps se calme un peu.

Vous avez aimé Annie et Julien? Ne manquez rien de leur superbe mariage qui viendra sous peu!

Top