Deux fiancés dans la lavande

20 octobre 2016

Juillet; les longues soirées et leurs derniers rayons de soleil, les champs de lavande en fleur (et leurs multiples abeilles!), la chaleur, la simplicité, le bonheur.
 
Nous avons partagé une telle soirée avec Chloe et Alexandre, deux amoureux, deux complices, deux grands amis, mais surtout deux futurs mariés. C’est sur le splendide site de la Maison Lavande à St-Eustache que nous nous sommes donné rendez-vous pour une séance Save the Date sous la lumière dorée de fin de journée.
 
Peu habitués devant la caméra, une séance de fiançailles était tout indiquée pour nos deux tourtereaux. On a appris à les connaitre un peu mieux, ils ont pu apprivoiser notre “Kodak”. Un bel échange comme cela, on adore!
 
Comme la température des derniers jours n’avait pas été des plus clémente, pour ne pas dire complètement orageuse, le terrain était plutôt mou… et Chloe a du retirer un moment ses jolis talons pour y être à l’aise. Mais même pieds nus, ils ont continué de rire, de se taquiner, de se chuchoter de petits mots doux à l’oreille.
 
Chloe et Alexandre, on a déjà très hâte à votre grand jour!

Top