Éclats de rire sous les feuilles

24 février 2016

Faire une séance de fiançailles avant le jour J, on aime, on adore même. Courte ou plus longue, cette séance nous permet d’apprendre à connaître notre couple de futurs mariés, de découvrir leurs goûts, de voir les couleurs de leur amour, de rire, d’échanger avec eux. C’est aussi un moment pour nos amoureux de se familiariser avec la caméra, histoire d’enlever un petit élément de stress la journée du mariage.
 
Nous avons rencontré Cristina et Pierluigi cet automne pour une séance “save the date” très colorée. La séance a été menée au rythme de leurs éclats de rire et de leurs petites folies. Ils sont unis par une merveilleuse complicité, impossible de les regarder sans avoir le sourire aux lèvres. Vraiment, une journée amusante et joyeuse… tout comme nos deux tourtereaux.
 
Le parc national des îles-de-Boucherville est tout simplement magnifique en ce temps de l’année, il regorge de rouge, d’orangé, de jaune. Avec l’eau à proximité, les canots flamboyants, les conifères, le tapis de feuilles mortes et nos deux amoureux, tout était de notre côté pour une séance magique.
 
Cristina et Pierluigi, nous avons bien hâte de vous revoir!

Top