L’amour aux jardins

22 juin 2017

Marine, c’est une superbe brunette animée d’une douce joie de vivre. Elle a un coeur immense et un petit côté enfantin particulièrement adorable.
 
Adrien, c’est la force tranquille, l’énergie et la jovialité. Fonceur et rassembleur, il complète à la perfection sa douce moitié.
 
Ensemble, ils sont tellement mignons qu’on attendait avec grande impatience leur mariage.
 
Le futur marié s’est préparé dans leur petit nid d’amour dans la belle Montréal merveilleusement entouré de ses invités. Une fois tout ce joli monde bien mis, un autobus jaune s’est chargé de les amener jusqu’aux splendides Jardins d’Arlington. Une petite balade d’une heure entre amis et proches, parfaite pour démarrer en grand les festivités.
 
La belle Marine quant à elle s’est pomponnée sur place, au coeur de la vieille grange dans laquelle elle avait même dormi la veille, allongée dans la paille. Les rayons de soleil filtrés par les planches du bâtiment donnaient un look romantique et feutré pour lequel on a complètement craqué!
 
La cérémonie se déroulait au bord de l’eau, à un champ de là. Champ qui a d’ailleurs accueilli leur séance first look. Tout sourire dans sa magnifique robe de tulle, la mariée respirait le bonheur. Son futur époux n’était pas en reste, avec ses yeux pétillants et sa joie tangible. Puis, nous sommes arrivés sur le lieu de la cérémonie, où les invités assis sur des bottes de paille, limonade à la main et bercés par la musique d’un groupe de jazz manouche attendaient fébrilement les amoureux. Le décor simple, bohème, fabuleux, était parfait.
 
Pour ne pas que leurs invités ne se tournent les pouces durant la (si romantique!) séance de couple, ils avaient préparés des jeux ludiques et surtout brassé leur propre bière pour l’occasion! De quoi garder tout le monde occupé.
 
La soirée s’est terminée dans l’imposante grange, si joliment décorée.
 
Marine et Adrien, un gigantesque merci pour cette journée si sublime.
 
Merci à notre 2e photographe Simon Laroche

Top