Marie-Paule et Luc

14 juillet 2016

Certains de nos clients nous font vivre des expériences extraordinaires. Comme Marie-Paule et Luc qui ont décidé de nous offrir une place bien spéciale lors de leur grand jour.
 
Les deux amoureux ont choisi de se dire Oui, je le veux les pieds dans le sable et la tête sous les palmiers, au splendide Azul Fives resort de Riviera Maya. Ils préparaient tous les deux cette journée unique depuis bien longtemps, revoyant chaque détail, prévoyant divers scénarios. Mais ils ne se seraient pas douté une seconde (et nous non plus d’ailleurs) qu’il ferait si beau et surtout si chaud!
 
La cérémonie a eu lieu sur le toit de l’hôtel. La vue sur la mer était à couper le souffle. Nous avions pensé avoir un peu de fraîcheur apportée par le vent, mais en hauteur, la température était encore plus élevée! La chaleur était intense, surtout pour une mariée ayant un petit passager dans son bedon. Ce fût très certainement la journée la plus chaude de notre carrière de photographes! Nos lentilles étaient remplies de buée, nos lunettes également. Bref, nous avons dû travailler très fort, mais cela en valait la peine car tout le mariage était paradisiaque!
 
Heureusement, l’amour qu’il y a entre ces deux-là est solide, magique, pétillant. Il les unis, les rapproche, leur donne le sourire. Et c’est tout cela que nous avons eu la chance de capter à leurs côtés.
 
Marie-Paule et Luc, merci pour vos sourires, vos attentions, pour cette folle aventure.
 

Top