Moi et mes bas!

7 mars 2013

Je ne pourrais pas vous dire quand tout a commencé, mais j’adore acheter des bas! C’est plus fort que moi, lorsque j’entre dans une boutique, je dois aller voir les bas qu’ils ont et me retenir très très fort pour ne pas en acheter! C’est contradictoire, car autant j’aime les bas, autant j’éprouve du dédain envers les pieds. Quels membres aux formes étranges! C’est peut-être pour cette raison que j’aime tant les bas, je cherche à cacher mes pieds… hahaha!

Pour vous mettre en contexte, la raison pour laquelle je parle de ça ce matin, c’est suite à une question qui m’a été posée il y a plusieurs semaines. Nous vous avions demandé si vous aviez une question. Et bien, Valérie m’a justement écrit : “Simon, où est-ce que tu prends tes bas?”

Valérie, la réponse est simple… Partout! Toutes les boutiques de vêtements en vendent. Ils sont de plus en plus originaux et beaucoup d’options s’offrent à vous. Que ce soit lignés, à carreaux, unis ou dépareillés, vous trouverez chaussons à votre pied! L’endroit par excellence est probablement la boutique Simons. Ils ont un roulement dans leurs styles de chaussettes. Une très grande variété vous est offerte et ils sont souvent en réduction tout au long de l’année. Personnellement, je n’achète que des bas en solde. De plus, ceux qui sont en rabais, sont ceux que les gens n’osent pas porter. Ils sont peut être trop flamboyants pour certains, mais à mon avis c’est signe d’originalité.

Sinon, je peux trouver des bas chez Urban Outfitters, Zara, H&M, LaBaie, Tristan, Mexx, etc. On les trouve à tous les coins de rues!

Lorsque que suis appelé à me rendre à un évènement et que je sais qu’il y a une thématique de couleur de prévue, je m’organise pour que mes bas et ma cravate soient en harmonie avec celle-ci. Par contre, il est possible que je n’ais pas exactement la bonne couleur dans ma garde-robe, alors si tel est le cas, je n’aurai d’autre choix que de devoir magasiner pour une nouvelle paire (ou plusieurs). Quel dommage!?

Farce à part, je suis une personne assez “low profil” dans la vie, ma façon à moi de m’exprimer est de cette manière. Je vous dirais que c’est une belle façon subtile de le faire! Laissez vous inspirer et osez la chaussette vous aussi!

 

Photographe - Montreal - BONNALLIE BRODEUR - Mariage, wedding, famille, maternité, family, maternity, portrait

Commentaires / Comments

Top