Musique s’il-vous-plaît!

6 avril 2016

Aujourd’hui, on vous présente une séance toute particulière avec une famille qui nous a complètement charmés. Il y avait tant de “cuteness” lors de cette rencontre qu’on ne pouvait qu’en redemander davantage. Un vrai coup de coeur!
 
Voici Josianne, Marc-André et l’adorable Lily-Maude. Elle joue du piano. Lui gratte la guitare. Leur mini chante et danse. Sa chanson fétiche? Paradise, de Coldplay. Deux chiens (dont un magnifique basset!) complètent cette famille plus qu’attachante. Nous avons d’ailleurs eu bien du plaisir à leur faire porter des lunettes! Bientôt parents pour la deuxième fois, ils voulaient une séance qui immortaliserait cette seconde grossesse. Mais pas n’importe quelle session photo. Ils en voulaient une à leur image. Parfaitement imparfaite. Avec des rires, de la musique, des cheveux ébouriffés, des folies. Avec des amis à quatre pattes, des pieds nus, des p’tits becs. Avec de la tendresse et de la complicité.
 
À un moment, alors que la séance tirait à sa fin, Josianne nous a évoqué un pont recouvert de grafittis non loin de là.
” – Penses-tu que ça aurait pu être beau? Je ne suis pas certaine…”
Oui! Avec un grand O, un grand U et un grand I. Absolument! Lorsque les gens nous proposent des idées du genre, on ne peut faire autrement que de sauter sur l’occasion!
 
Alors si vous avez une idée de lieu, de concept, aussi fou semble-t-il, foncez et contactez-nous!

Top