Des nez froids et des alpagas

6 juillet 2016

Il arrive que l’on décide de sortir des sentiers battus, que l’on décide de s’éclater, d’ouvrir nos horizons, de nous échapper de notre zone de confort. Et on adore ça! Ce sont de petites séances précieuses, des petits bonbons que l’on aime savourer.
 
Gabrielle et Frédéric nous ont offert la chance de réaliser une séance toute spéciale dans les magnifiques Laurentides. Une chaleureuse séance hivernale au coeur d’un élevage… d’alpagas! Nous nous sommes rejoins à la Fibre royale, un endroit plein de charme et d’alpagas curieux, par une journée plus que glaciale. Il y avait énormément de neige, nous avons donc eu tout le loisir d’en profiter! Heureusement que nos amoureux ne sont pas du genre frileux. Malgré l’air frigorifiant, les bouts de nez rougis et les doigts engourdis, ils ont joué le jeu jusqu’à la fin et de bon coeur. Même si nous avons eu toutes les misères du monde à faire glisser la traîne sauvage tant le niveau de la neige était haut! La couverture à carreaux ainsi que le chocolat chaud étaient tout indiqués pour la fin de cette séance si amusante.
 
La propriétaire de ce bel endroit était tout simplement adorable et mention spéciale à la coupe de cheveux de nos amis à 4 pattes!

Top