Des papillons dans le coeur

2 mars 2016

Une grossesse c’est l’inquiétude, la joie, la fébrilité. C’est des papillons dans le coeur et des étoiles dans les yeux. C’est se surprendre à parler à son ventre, à le caresser, parfois même lui faire écouter de la musique. Attendre l’arrivée d’une petite boule de vie c’est vivre l’excitation et l’angoisse…toujours l’un après l’autre (ou en même temps!). C’est aussi plonger dans l’inconnu. C’est découvrir, c’est se re-découvrir. Une grossesse c’est d’abord et avant tout rempli d’amour.
 
Emilie et Nicholas seront bientôt parents et c’est à cette occasion que nous sommes allés rencontrer le futur trio dans une magnifique résidence privée des cantons-de-l’est. Nous aimons toujours nous déplacer pour faire des séances hors de l’ordinaire. Voyager à travers le Québec, le Canada et quelques fois à l’international nous inspire. Avec le décor enchanteur, nous avons été servi! Les arbres, le bord du lac, les petites collines, la première neige… tout était sublime! L’amour entre ces deux-là est incroyable. Fort et puissant. Il nous a autant inspiré que le lieu.
 
À la fin de la séance, la future grand-maman nous a gentillement préparé chocolats chauds et cafés pour réchauffer nos p’tits doigts gelés. Quelle attention adorable! Vraiment, nous sommes choyés d’avoir les meilleurs clients.
 
Merci Emilie et Nicholas pour ce bel accueil, pour le décor incroyable, pour votre amour si vrai. On vous souhaite de profiter de chaque instant de cette vie à trois!
 

Top