Une petite nouvelle prénomée Alice

17 février 2015

Attendre un enfant, c’est une expérience mémorable. Un moment de la vie qui regorge de doutes, d’excitation, d’inquiétudes, de fébrilité. Un moment qui dure l’espace de quelques mois.

Puis, la naissance. Cet instant si attendu et redouté à la fois. Quelques larmes et une bouffée de bonheur. Et ensuite?

Ensuite on apprivoise les changements de couches. On apprend à vivre sans trop de sommeil. On se familiarise avec les différentes sortes de tétines/ positions d’allaitement/ les deux. On se rend compte que tous ces vêtements mignons comme tout ne sont pas si pratiques. On donne le bain. On investit dans une foule de produits spécialisés. On berce. On prend l’habitude de chanter n’importe quoi, n’importe comment. On se met à gazouiller. On fait des câlins. On multiplie les baisers. On aime. On regarde grandir. Et on grandit soi-même.

C’est au coeur de cette incroyable et merveilleuse nouvelle aventure qu’Alexandra, Vincent et une Alice toute fraîche sont venus inaugurer le nouvel espace en lumière naturelle au studio. Ils sont beaux. Ils sont attentionnés. Ils s’aiment et on les aime! La jolie Alice a même profité de la séance pour faire un petit roupillon. Nous nous sommes donc gâté en testant de nouvelles poses parce qu’une bouille de bébé endormi c’est tellement craquant!

Nos félicitations à vous deux, désormais trois. On espère que vous continuerez de vous épanouir en famille.


Top