Soleil matinal

2 juin 2016

Les séances matinales ont un petit quelque chose de charmant. Peut-être parce qu’elles nous font sortir de la routine, peut-être parce qu’à cette heure la lumière est plus que magnifique, peut-être parce que qu’être entourés d’éclats de rires et de sourires est la plus belle façon de débuter une journée, peut-être est-ce un peu de tout cela.
 
C’est au cours d’une superbe matinée que nous avons photographié Isabelle, Jérôme et leurs deux merveilleux cocos, Charles et Frédérique. Nous les avons rejoint dans un verger aux alentours de Victoriaville. L’odeur des pommes, le soleil sur leurs joues roses, les mains pleines de fruits, les yeux doux de Frédérique, les parties de cache-cache de Charles… Nous n’avons pu faire autrement que de tomber sous le charme de cette petite famille.
 
Une séance à l’extérieur, en pleine nature, c’est retrouver une simplicité que l’on perd parfois au quotidien. C’est s’énergiser, c’est courir entre les arbres, c’est se cacher dans les feuilles. On y respire le bonheur, on se crée des souvenirs pour la vie. Une séance en nature, inutile de vous dire qu’on adore ça!
 
Isabelle et Jérôme, merci pour ce doux moment de bonheur.

Top