Un trio au bord de l’eau

31 mars 2016

La vie c’est une composition complexe d’instants, une suite de petites et grandes péripéties. Et parmi ces aventures, il y a celle de rencontrer l’âme soeur, de fonder une famille, de trouver un nid douillet…
 
Nous avons eu le bonheur de photographier Anne-Catherine, Jean-François, leur beau Emile et bébé-bedon pour célébrer non seulement l’arrivée de leur deuxième petit ange, mais également l’achat de leur nouvelle maison. Anne-Catherine nous avait mentionné la présence d’une grange sur le terrain, mais nous ne nous étions pas attendu à autant de beauté. Le lieu est inspirant, enchanteur, rempli de soleil, de fleurs, d’amour. Il respire la vie et le bonheur. Comme ces trois-là. La musique du cours d’eau tout près, les cancans des outardes, les bretelles d’Emile, la bedaine pleine de vie d’Anne-Catherine, les câlins, les bisous, les fous rires et les chatouilles. Tout était simple, tout était parfaitement parfait.
 
Anne-Catherine, Jean-François et Emile, merci pour tout le plaisir, les rires, les sourires. On vous en souhaite d’autant plus à quatre!

Top