Qui est Bonnallie Brodeur?

Qui est Bonnallie Brodeur?

Duo de photographes ayant un penchant remarqué et remarquable pour les mises en scène imaginatives, les traitements audacieux ainsi que les contacts humains uniques et chaleureux. Cette espèce unique de photographes n’hésite pas à aller jusqu’aux confins de l’inimaginable pour vous offrir des souvenirs mémorables (comme à salir leurs beaux habits ou rater de peu un plongeon involontaire dans une piscine!).

Aimez-nous!  http://www.facebook.com/bonnalliebrodeur.com

Éliane Brodeur

Sympathique et douce, dynamique et charmante, Éliane s’amuse avec les lignes et les textures. Elle joue avec les ambiances, dessine avec la lumière, photographie avec son coeur. Passionnée, elle tient à tracer elle-même sa route, à s’éloigner des clichés. Lorsqu’elle tient sa caméra entre ses mains, elle entre dans sa bulle. Son cerveau bouillonne, mijote différentes poses, toutes plus originales les unes que les autres. Adorant être surprise, elle carbure aux nouvelles expériences. Proposez-lui une folle idée et préparez-vous à en être émerveillé.

Simon Bonnallie

Mélomane stylé à l’humour mordant, Simon est un perfectionniste dans l’âme. Souriant et intrépide, il ne recule devant rien afin de faire LA photo parfaite. Sans cesse à l’affût du détail qui changera tout, il ne s’arrête que lorsqu’il est pleinement satisfait. Que vous souhaitiez actualiser votre portrait d’affaires ou revamper l’image de votre entreprise, ce spécialiste de la photographie commerciale surpassera vos attentes. Alliant une technique impeccable et une bonne dose créativité, il saura vous surprendre et vous offrir des images de qualité.

Vidéos du meilleur Duo de photographes

Motel Oscar avec les BB

Nous avons décidé de jouer le jeu. Nous avons demandé à notre bonne amie Isabelle Paille de nous torturer le temps d’une séance (!) Elle avait photographié notre binette à la buanderie l’an dernier. Cette tradition se poursuit, mais cette fois, c’est un concept à la Bonnie & Clyde que nous avons réalisé au MOTEL OSCAR, sur la Rive-Sud de Montréal. Nous pouvons même y voir notre mascotte, Hugo, dans le rôle d’un féroce “félin de garde”.

Top